Faire une vidéo sans logiciel avec InVideo 100% en ligne Voir la vidéo

Faire une vidéo sans logiciel avec InVideo - 100% en ligne

Je suis très enthousiaste à l'idée de vous présenter un superbe outil qui va simplifier la vie de beaucoup d'entre-nous ! Donc je vais vous faire découvrir un service en ligne qui permet de réaliser facilement, rapidement et élégamment des vidéos.

J'ai bien dit en ligne, car il n'y a rien à installer, il suffit d'ouvrir un compte et de se connecter. Plus d'info dans la suite !

Une technique simplifiée pour une productivité amplifiée

De plus vous n'aurez pas besoin de vous confronter à la technique parfois complexe de la vidéo et des éditeurs.

En peu de temps vous serez capables de réaliser une intro YouTube, une stories Instagram percutante ou une présentation captivante.

Cet outil intéressera beaucoup les professionnels du web marketing, du community management, du SEO, les e-commerçants et tous ceux qui doivent communiquer efficacement avec des outils digitaux.

Voir la vidéo sur Youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=KVKZ4oR3lHQ

Une proposition qui tombe à pic

Pour la petite histoire, il y a quelques mois, dans le cadre de mon travail de référencement et de création de contenus pour mes clients, je me mettais à la recherche d'un outil qui me permettrait de réaliser très facilement des vidéos créatives pour YouTube, Tiktok ou Instagram, sur leurs services et produits et de la manière la plus rapide et automatisée possible. 

Mes recherches sont restées infructueuses et je suis finalement parti pour un développement maison afin de satisfaire ce besoin.

Les travaux étaient déjà bien avancés lorsque juste avant de partir en congé cet été, j'ai été contacté par InVidéo.

InVideo qui est le sponsor de cette vidéo et qui justement propose une telle solution mais qui va beaucoup plus loin à tous point de vue que ce que j'imaginais.

L'édition et le montage vidéo en mode SaaS

Donc InVideo, est un éditeur vidéo en ligne, et comme vous le verrez, cela aura un certain nombre d'avantages.

Pour info, ce type de "logiciel en ligne" se nomme aussi SaaS pour "Service as a Software".

Je précise qu'il répond parfaitement à des besoins de création de contenus, en vidéo marketing ou de produits et services, pour la création de présentation à la Power-Point (Mais avec beaucoup plus de style !).

Vous pourrez aussi pourquoi pas faire de petits montages traditionnels, même si je ne pense pas que ce soit sa vocation première.

Idéal pour des vidéos webmarketing et pour les réseaux sociaux

Comme vous allez le voir, InVidéo est particulièrement adapté à la création de vidéo animées et percutantes qui peuvent être des intros YouTube, des publicités, des présentations, des conseils, des présentations voir de petits tutoriels...

Donc InVideo est à mon avis et pas que, un formidable outil pour toutes les personnes qui doivent produire rapidement des contenus vidéos qualitatifs et séduisants.

Alors avant de vous présenter InVideo en détails, Je vous invite à rester jusqu'à la fin car j'ai des surprises pour vous !

C'est parti, vous êtes prés, visite guidée d'Invideo, le meilleur éditeur de vidéo en ligne !

SCREENCAST

Le screencast n'est pas retranscrit

Un outil simple, efficace et riche de contenu

Voilà pour cette présentation, je vous annonce tout de suite que je réaliserais quelques tutos complémentaires à cette présentation car bien que l'outil soit simple à utiliser, il mérite que l'on y passe un peu de temps pour en utiliser tout le potentiel !

Je vous le rappelle, restez jusqu'à la fin car il y aura des annonces sympatiques et si vous êtes impatients de tester InVideo, vous trouverez un lien en description pour créer un compte. Mais patientez encore un peu ;-)

Mon avis sur cette solution de création de vidéo en ligne

Avant de donner mon avis sur Invidéo, je dois préciser que je suis totalement libre de mes propos et que je pense vraiment ce que je vais dire dans la suite !

Les - :

  • Cependant je vais commencer par les points que je souhaiterai voir s'améliorer, ce sera rapide il y en a un :
  • Il n'est pas rédhibitoire mais j'aimerais que InVideo soit traduit en français car cela pourrait gêner certaines personnes,
  • Il est possible d'activer la traduction du navigateur et cela fonctionne bien.
  • Ensuite j'aurais un petit vœux, c'est de pouvoir éditer une vidéo à partir d'un smartphone ou alors d'une tablette cela n'est pas possible actuellement, il est juste possible de rechercher et de voir les templates et de les sélectionner pour une édition ultérieur sur un ordinateur, c'est déjà ça.

Les + :

  1. il est possible de créer des vidéos sans y connaitre quoi que ce soit
  2. les templates et modèles disponibles sont très nombreux et variés, 5000 modèles entièrement personnalisables. Il est possible de démarrer une création sur des bases solides sans avoir à créer.
  3. les contenus proposés sont très nombreux et de qualité : images, vidéos, animations, overlays, musiques il est possible d'illustré et de créer des vidéos directement à partir de ces ressources. Même en version gratuite, invidéo propose de très bons contenus.
    Pour les contenus premium accessible avec l'abonnement payant ce sont plus de 10 millions de ressources provenant de sources de premier ordre telles que Shutterstock et iStock !
  4. Le fait que ce soit un service SaaS, tous les calculs se font dans cloud et vous n'avez-donc pas besoin d'une machine puissante, un simple pc bureautique fera très bien l'affaire !
  5. l'éditeur et la time-line sont super puissants et intuitifs, ils permettent en plus de changer de modèle sans que l'on ait à recommencer les projets depuis le début.
  6. En cas de soucis, une assistance par chat en direct est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,
  7. Si l'on travail en équipe, il est possible d'ajouter un nombre illimité de membres à un seul compte, très très rare et vraiment top ! 
  8. De plus, est c'est important, la communauté InVideo est actuellement composée de 20 000 experts en marketing et en création de vidéos, ils sont là pour vous aider et partager leurs connaissances à tous moments, je vous mets le lien (https://bit.ly/36Bxf5P) en description pour vous y inscrire, vous pourrez y échanger et y trouver de l'aide.
    Autre moyen pour apprendre InVideo et s'inspirer, la chaine YouTube vous attend aussi, le lien est en description.
  9. Enfin InVideo est un service qui évolue et qui propose sans cesse de nouvelles fonctionnalités et améliorations, L'intelligence artificielle vient de faire son entrée pour corriger vos mises en forme et éventuels problèmes, la synthèse vocale est vraiment bluffante

Personnellement je suis complêtement fan de InVideo, et nombre de mes clients profitent déjà des productions qu'il me permet de créer. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en terme de coût, InVideo rend accessible la vidéo à plus de gens et d'entreprise, c'est une vrai petite révolution !

Un abonnement à gagner + des réductions

Alors voilà j'ai quelques bonnes surprises à vous annoncer : InVideo me permet de vous faire gagner prochainement lors du live des 5000 abonnés un abonnement premium pour une année,

Ce n'est pas tout, car pour tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte, j'ai ce lien https://invideo.io?ref=johansolutionsdigitales accompagné d'un code de réduction "JOHAN25" pour une réduction de 25% sur le tarif.

Précision, le lien est un lien affilié qui sans que cela ne vous coûte plus me permettra de toucher une petite commission qui aidera au développement de la chaine, alors merci d'avance si vous passez par-là :-)

Une version gratuite fonctionnelle (mais limitée)

Sachez que vous pouvez tester et utiliser Invideo gratuitement, toutes les fonctions seront là, seuls les contenus premium ne seront pas disponible et l'export vidéo sera uniquement en HD 720p et avec un petit filigrane en bas à droite de la vidéo, là encore utilisez mon lien ci-dessous, il sauront ainsi que vous venez de ma part :-)

Conclusion

Je pense que InVideo est le meilleur éditeur de vidéo en ligne et en plus il reste très abordable, c'est une véritable opportunité pour les pros du web et du marketing en ligne.

Voilà, je vous promets que l'on en reparlera, d'ici là, restez à l'écoute, gardez-vous bien et je vous dis Au Revoir !



Partager cet article sur :

Lien permanent vers cet article :

Tags : Vidéo, Photo Vidéo, ,

Poursuivez votre lecture sur le même sujet : "Vidéo"

Commenter et noter cet article

Les commentaires pour cet article